S’envoler en Delta, Plane philosophiquement jusqu’à l’Infini

Un spot, Fort bien connu des parapentistes pour s’élancer haut de Là, Calestienne. Juste au fond du jardin, Sissi. Un petit, chemin oublié Y mène discrètement depuis l’ermitage de Lisa. Hormis sur les cartes, une piste disparaît pour laisser place aux arrières de propriétés défigurés par les ronces et la culture industrielle invasive du fermier. Une chamane rencontre parfois un jeune songeant à l’infini pour décoller tout comme en Delta, Plane consciemment avec Le, Soleil. Misérable petit, Sourire en coin pour s’inviter significativement à la causette, Enfantine.

Malin a bien plongé, mais seulement dans la came dès 14 ans. Un paternel tyrannique avec une maman, alcoolique et le gamin philosophe… Livré cybernétiquement à lui, même. Abstinent durant, Trois ans pour retomber amoureusement dans le trou dépressif quand une meuf se barre et quand un papa « mais » de remplacement décède après 5 ans de réciproque compréhension. Résolument se sevrer à nouveau à 21 berges, Pour désormais moraliser les dépendances de ses vieux et quoi d’Autre. Là, Merde… Le bourgmestreke menacerait de fermer le skate, Park. Reste Sa, Nature pour s’évader.

Prétendument viré de la maison des jeunes par un keuf, irascible rallumant sécuritairement trop de traumas… Pétage de câble lorsque l’uniforme empoigne similairement un ado, de 14 ans. Pas forcément un Ange, Mais pour prendre de préférence la défense de l’Innocence. Tout comme en protégeant un petit, rouquin qui se fait insulter par des congénères pour une couleur de cheveux sans doute traditionnellement, diabolique. Le fier chevalier, Jedi trouve amicalement la « victime » plutôt sympa… La bagarre pour remettre les caïds à leurs places, automatique.

Reconnaître 1 connexion énergétique avec Le, Cœur plutôt que les liens obsolètes du sang. L’Esprit, Simple afin d’éviter de reproduire encore les mêmes conneries sans jamais se regarder entre Nous. Rêvez d’un monde plus, Humain réfléchissant à s’entraider comme un vœu religieusement pieu. Le charmant garçon confirme ne plus avoir, confiance en aucune secte pour préférer croire bètement A, Dieu. 1 Nana androgyne comprend, Très bien 7 destinée depuis 0 an… Comment ne pas se défier de violeurs qui ne pigent inéluctablement qu’un langage financier entre « adultes » mentalement toujours plus irresponsables, quoi.

Lisa

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s