Une roche, Chtonienne pour mâchouiller l’Ail des Ours

A l’orée se trouve un lieu chamanique où, Lisa adore universellement se Connecter. Disparaître par un sentier rarement couru des touristes depuis le skate, Park. Le, Soleil irradie les feuilles vibrillonnantes de Hêtres. Plongez 1 regard aux tréfonds de fosses abruptes, rocailleuses. Recouvertes de multitudes de fleurs blanches aux fragrances envoûtantes offertes par Dame, Nature. A, L’Etoile sous la pénombre des arbres Lunaires. The place 2, Be pour savourer gracieusement de l’ail des Ours.

Interconnectez Le, Cœur de 7 post planète jusqu’haut Ciel. Les petites fées, Magiques ne manquent jamais de conseiller 1 Nana androgyne avec Le, Troisième oeil entre Nous. Se détendre sans « oublier » de ne jamais prendre, vos profitables gamberges de ciboulots trop au sérieux pour écouter plus simplement, Sa petite voix qui chuchote en Paix. Énergétique uniquement pour, Positivement réfléchir haut de Là. Chtonienne avec l’araignée dans la caverne, Platon. Le, Pied de là falaise Océanique.

Ilya, déjà 380 millions d’années… L’île se trouve, Bien plutôt baignée dans l’hémisphère Sud. Une vieille colline usée et percée de failles telluriques où les aveugles ne soupçonnent jamais les courants, Aquilins. Les rivières souterraines abîment parfois les inconscients de ci, de Là. La Lhomme de Rochefort jusqu’à la résurgence d’Eprave, Mais encore la Lesse de Han jusqu’au gouffre de Belvaux. Reviens, gamin… Une antique voie, Romaine zigzague pour surmonter se véritable, Gruyère vers le rond du RoY.

Lisa

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s