Sauvez 1 bébé, Singe avec le grand Albert!

Une fracture, trop évidente entre les générations. Les « adultes » picolent et magouillent à tout bout de champ, Mais pour reprocher à vos gosses de se péter la tronche entre potes au skate Park. Des capsules de, Belgium jonchent le sol après les teufs… Problème pour les parents qui se remettent de gueules de bois le dimanche, Matin. Reprochez à Nainggolan, Mais de cloper au balcon. Lisa remarque un décati qui s’abreuve en reluquant son cul, Mais de loin. Ose, moralisent gentiment vos gamins… Elle ne semble pas bien, Méchante. Le grand, Albert décoiffé s’agenouille tout de go pour bredouiller haut Pied… Une distance bien, Salvatrice.

1 journaliste androgyne tire les vers du nez de ce galant homme bien, entendu… Monsieur raconte s’être cassé une jambe pour sauter du pont directement dans la Lhomme, Mais en sauvant un nourrisson en train de se noyer dont les parents « distraits » ne se préoccupent guère. Selon le héros, tout le monde respecte son nombril depuis… Les flics exécuteraient des courbettes et les politiciens du coin, aussi. Ce valeureux chevalier refuse de causer aux propagandistes qui tentent de faire du beurre sur le dos de la détresse, Enfantine. Pour faire sourire Lisa qui a bien, Eté. Violée, assassinée « mais » ressuscitée dès 0 an.

L’espiègle cloche ne semble guère, rassurez… Une étrange, grimace tord ses lèvres. Un truc encore à s’avouer, quoi. Un assassin, aussi. Ce fier combattant refile 1 claque à un, Salopard qui brutalisait ses enfants quelques dizaines de mètres encore plus loin de Là. Le tordu tombe, mal pour décéder aussi sec. Une baffe de la Mort, Mais voilà… La « famille » aurait acquiescé et le tribunal l’acquitte tout bêtement, simplement. Les bambins devenus « adultes » ne manqueraient jamais de remercier leur sauveur, paraît-il. Mais les remords d’ôter la vie au regrettable, pervers tout de même.

Pétasse se demande si ce justiciable croit A, Dieu. Le vieux confirme, pour lever les yeux haut Ciel. Un destin, quoi… L’instrument malencontreux d’une vengeance, Divine oui « mais » non peut-Être. Bonne pour se voir offrir, une rasade de Vermouth. Acceptons sans, sourciller. Maladroit disciple quémande à Lisa un autre rendez, vous dès demain. Là, Fille du Gorille se repointe hélas… Mon grand Papa, Soleil n’est plus de là partie. Le skate, Park désolé et toujours pluvieux. Avec, Le petit sourire, Léonardo. Malin recherche sans doute, Mileva. Sans se souvenir où retrouver 1 bébé, Singe abandonné entre sosies alleY 1 X.

Lisa

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s